Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Archives
25 mars 2009

It's oh so quiet.

so_quiet

Petit secret entre nous :

Je dédicacerai "Du vent dans mes mollets"
ce samedi 28 mars, de 18h à 19h30
à la Librairie Appel
20 boulevard Voltaire
75011 Paris

Puis le samedi 4 avril, à partir de 14h
chez Esprit BD
4 rue Saint Esprit
63000 Clermont Ferrand

Et si vous loupez le coche,
des séances de rattrapage sont prévues
pour les mois à venir
[ sur Paris et ailleurs ]





[ bande-son : LISA MITCHELL > Neopolitan dreams ]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Like Bjork's song!! I love your illu...and the song too...
M
Oh comme il est joli celui ci ! les autres aussi, mais j'aime beaucoup cette image...
M
Quel régal des yeux ton blog,je succombe, bravoooo pour ton travail !!!
M
puis-je vous mettre dans mes liens <br /> <br /> très joli week-end <br /> la marchande d'étoiles
E
je viens te dire merci pour ta dédicace (une petit à lunette avec un livre de Freud à la main si tu te souviens...)... je ne connaissais pas encore ni Raphaële Moussafir (qui porte le même prénom qui mon fils... si c'est pas un signe ça...!) ni tes illustrations... je suis ravie!!!! et ce livre me touche tout particulièrement...<br /> je le garde vers moi comme un doudou!!!<br /> merci tout plein!
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Publicité