Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Archives
17 avril 2009

Fleeting.

fleeting



" Couché dans l'herbe
cloué au sol, devrais-je dire
Les yeux dans les nuages
un bon moyen pour partir"


[ extrait de "Latécoère" -  Nahwël ]



button_if4



*     *     *


Et pour celles et ceux que ça intéresse,
je dédicacerai "Du vent dans mes mollets"
à la Fête du Livre jeunesse de Villeurbanne
du vendredi 24 au dimanche 26 avril...
See you !







[ bande-son : CHARLIE > Menteur ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle illustration =O
M
Ralala... irremplaçable Framboise et ses petits mots exquis... :)
S
beautiful art work for real!
F
Ne me laisse jamais fasse à l'un de tes dessins, réellement je veux dire, je serai capable de les inonder (de larmes). Ou pire, de les manger !
A
J'ai vue ton jolie livre sur l'etagere de mon libraire l'autre jour, et me suis regalé a le feuilleté.. Sans aucun doute mon prochain achat :)
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Publicité