Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Archives
10 septembre 2012

Puisqu'il existe un Ailleurs.

facebook_blog

 

Ca faisait un et demi que je n'avais pas remis les pieds ici.
Un an et demi. 
C'est long et c'est rien à la fois.
Dans une vie.

Malgré tout, je continue d'écrire.
De dessiner.
Dans l'ombre.
Ou sur les marchés.

Peut-être, d'ailleurs.
M'avez-vous croisée ?



Il n'est pas improbable
qu'un nouveau blög Roüge naisse.
Un jour. Ou l'Autre.



En attendant, 
si vous voulez garder le fil.
Je vous invite à me suivre.
Sur Facebook.

A bientôt. Sans doute.



-   -   -   -   -

 

FOLLOW ME.
ON FACEBOOK

:)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé salut Céline! Te voilà de retour...furtivement mais c'est sympa de te savoir là. Bisettes....(et oui c'est à la fois long et court un an et demi. Quand on songe que notre album a déjà deux ans ! Piou !)
M
Bonjour,bravo pr ces magnifiques illustrations, je viens d en faire encadrer 2 achetées a Sarlat en aout 2012
M
J'y cours... Merci de tes nouvelles!
E
Tu es partout sur nos murs, mais ça fait vraiment plaisir de te voir sur mon écran, aussi <3<br /> <br /> Enööööörmes bisous doüce Roüge et à très bientôt, ici ou ailleurs.
B
Aaaaaaaaaaaaah... de soulagement !
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Publicité