Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Archives
25 mars 2011

Cultivate.


cultivate



" - Et pourtant si vous saviez
comme il est doux.

de flotter dans.
les vapeurs chaudes
de bergamote
ou de jasmin.

de voguer sur.
les mots sensibles
d'un Océan mer
ou de s'envoler pour
une Echappée belle
. . .



Nul besoin
de se perdre à Ceylan
ni au Vietnam pour
remplir ses carnets.
De voyages.
extra-ordinaires. "



Voilà ce qu'elle
rétorquait tout bas
lorsque des gens ternes
clamaient tout haut que.

Non, vraiment,
l'heure du thé n'a rien
d'un rituel sacré.

 

 button_if4






[  bande-son :  EMILIE SIMON  > Rose hybride de thé  ]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il me semblait bien avoir déjà croisé Mamzelle Rouge sur la toile!<br /> <br /> Ravie d'avoir vu ton travail en vrai à Sarlat il y a deux semaines!<br /> <br /> <br /> <br /> les petits badges et les affiches ont trouvé leur place!
M
On vient de se croiser à Sarlat, vous m'avez donné votre dernière carte tirée de votre agenda alors que vous rameniez vos trésors à bon port! J'ai adoré vos dessins! Des que je rentre, je reviens faire un grand tour! À bientôt!
M
Ce matin, dans les rues du marché de Sarlat j'ai fait une tendre découverte: celle de mam z'elle rouge ! Ses dessins sont merveilleux et je les recommande à toutes les filles ou mamans de jeunes filles.
S
Il y a des coeurs comme le tien que l'on oublie jamais. J'adore lire à voix haute ce superbe album que tu as illustré !
@
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de tweeter un lien vers le blog de Mam'zelle Rouge<br /> <br /> <br /> <br /> Mon compte Twitter : @daoud le breton
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Publicité