Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Archives
3 mai 2008

Du vent dans mes mollets.

Ayé. Je suis de retour sur la toile.
Et en plus, je suis accompagnée
d'une petite demoiselle
qui partage ma vie depuis plusieurs mois.
Ou disons plutôt que je partage la sienne.

La demoiselle en question, c'est elle :

duvent

Elle a 9 ans et des poussières.
Et un sacré caractère.

Rachel, c'est l'héroïne d'un roman qui s'intitule
Du vent dans mes mollets
de Raphaële Moussafir

Je travaille dessus depuis janvier.
En secret.
[ ou presque ]
Pour lui donner la forme d'une bande dessinée.
Enfin... d'un roman graphique.
Enfin... d'un ovni à base de textes et d'illustrages
qui sera en vente chez votre libraire favori début janvier 2009

Voilà, c'est dit.


*   *   *


En bonus, une jolie note-qui-date-un-peu rédigée par Raphaële M.
sur la page MySpace de mon éditrice :
Pour les plus curieux, c'est par là que ça se passe...




music box : DIONYSOS > L'homme sans trucage
mind box : en mode automatique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien.<br /> <br /> Une éternité que je n'étais pas venu ici. J'aime toujours autant tes gribouilles, je crois meme pouvoir dire que c'est de mieux en mieux. Bravo Mam'zelle :)
L
Coucou la belle ! C'est toujours très chouette, tout ça :-)<br /> Mais dis moi, tu fais un complexe sur les pieds?<br /> :D
L
j'adore ce que vous faite, j'adoré avoir un de vos dessins!!!!<br /> bravo!!!!<br /> La fille de mon Père fan de Mamzelle Rouge Cramosi
E
Waohhh! Trop bien, j'ai hâte de découvrir ça!<br /> Grosses bises et à bientôt (j'ai mis sur mon blog la première page d'une BD pour me faire la main, tu me diras ce que tu en penses si tu as le temps)
N
un merveilleux blog que je découvre là<br /> bravo
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Publicité