Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Archives
11 avril 2008

Morceau d'histoire sous cellophane.

demenagement


Absentage crâmoisi pour une durée X.
Car je déménage.
Dans la vraie vie, comprenez.
Et que mon retour dépend à présent
du bon vouloir de Mr LeFournisseurD'Accès


Je laisse derrière moi 3 années de coloquerie
Pour sauter à pieds joints dans la vie de couple.
Ca fait tout bizarre dedans.

Pour la peine :
Clin d'oeil spécial à mes ex-colocs du 51
Parce que c'était chouette.
Vraiment chouette.


Mince,
J'suis grande maintenant
[ ? ]

A bientôt
...





music box : BEIRUT > Elephant gun
mind box : rétrospective

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ou, la, la, j'ai déjà vu 2 fautes d'orthographe en me relisant .... Pfffff.
B
Coucou à mon excolocataire préférée, et oui 3 année de cohabitation sous le même toit, des foux rire, des cassages de trucs en tout genre, des lachers de pomme de terre parachutées, des collections de moisisures, des bocaux d'araignées, des couleurs, de la musique, des pertes de chausettes en tout genres ... C'était bien quand même.
L
Bonjour mamzelle rouge, <br /> je te souhaite un bon déménagement avec ton amoureux, un grand dans la vie des grands mais qui procure tellement de plaisir et de partage de moments magiques et délicats... Avoir une bulle d'amour dans lequel on se sent si bien et tellement aimé... on a l'impression de marché sur des bulles de savon pour voler dans le monde de l'onirisme mais vue d'en haut....
P
bon plongeon dans la vie à deux!! <br /> (moi j'adore! d'ailleurs, je suis passée direct de chez mes parents à avec mon amoureux!!!)
N
Bonjour Mam'zelle<br /> <br /> un petit com pour te dire que j'adore ton monde ...<br /> J'ai hate de voir la suite.<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Publicité