Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Archives
17 juin 2010

Biopsie de l'absence.


Non, je n'ai pas oublié.
Ni perdu la clé
d'ici.

Mais mon fidèle serviteur,
mon ordinateur,
a rendu son dernier soupir
il y a plus d'un mois.

Je n'ai donc eu d'autre choix
que de l'enterrer sous les bégonias.


C'est ainsi que depuis
plusieurs semaines infinies,
mes illustrations et mes mots
s'empilent
se multiplient
et font des petits
dans le noir
de mes tiroirs.
Sans que je puisse les partager
avec toi qui me lis.

Alors croix de bois croix de fer,
dès que je serai de nouveau
connectée au reste du monde,
Mam'zelle repointera avec joie
son mini minois.


- A bientôt ?
- Oui, très bientôt.






[  Ecoute donc ça et danse danse danse, en attendant...  ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça manque de ne plus voir vos mots et vos dessins ici.<br /> Je vous souhaite de joyeuses fêtes (en espérant que peut-être, et si ce n'est pas déjà fait, le Père Noël apportera un ordinateur ;) ).
H
bon... c'est pour aujourd'hui ou pour demain?! allez, sans dec quoi...
F
Mademoiselle, vous manquez.
B
Oui, il nous faut du roüge dans ce gris de novembre... j'espère que ta vie est assez rose pour virer roüge bientôt !
D
Le 'bientôt' se prolonge, j'espère que c'est parce que tu as beaucoup de joies et de bonnes surprises...
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Publicité