Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Archives
23 septembre 2009

Infinite.

infinite



Cristalliser les secondes.
Stopper l'hémorragie des années.
Goûter à l'éternité.

[ du bout des lèvres ]

Ne serait-ce qu'un instant.


-  Mais pour quoi faire ?    lui demanda-t-il
-  Seulement pour faire. Défaire. Refaire.    elle dit




infinite_zoom




button_if4





[  bande-son :  BLONDE REDHEAD  >  Melody  ]

Publicité
Publicité
Commentaires
R
éternelle question que celle de l'eternité...un de mes groupe à une chanson là dessus...Et je dois avouer que j'adore cette réponse ! Passer l'eternité bloquer dans un sablier, moi ça me blaserait, mais l'image est sublime !!
K
GREEEEEEAAAAAT! (mais bon après on se sent une crotte en dessin)
M
j'aime beaucoup cette illustration .. qui ne reverait de maitriser le temps ! bravo en tt cas !
E
Wonderful image! Love how it's all muted with a touch of bright in her dress! Exquisite!<br /> bonne fin de semaine!
P
magnifique!!!!!!!!!<br /> un p'tit moment que je n'étais pas venu....je vais m'abonner ,ça sera plus sûr!<br /> j'ai acheté ton livre cet été ,et il trône en bonne place dans mon salon de thé!<br /> encore bravo!
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Publicité