Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Archives
3 juin 2009

Message à caractère informatif.


L'été approchant à pas de loup dans ses sandalettes,
je vais ranger ma boîte à crayons magiques spéciale dédicace
pour quelques mois.
Les dernières séances autour de "Du vent dans mes mollets"
seront donc parisiennes...


Je serai avec Raphaële ce mercredi 3 juin
à la librairie LIBRALIRE
(116 rue Saint Maur - 11ème arr)
à partir de 16h pour animer un atelier BD
avec des mini-pouces
suivi d'un apéro-dédicace pour les plus grands dès 18h. 

Et deuxième rendez-vous
le samedi 6 juin à la LIBRAIRIE NOUVELLE
(10 Rue Maurice Bokanowski - Asnières sur Seine)
à partir de 16h



bermuda



Ces derniers temps,
j'ai également travaillé sur une histoire courte (3 planches)
écrite et illustrée par mes soins :
"Noyau de cerise et jambe de bois"

Elle sera publiée dans un album BD collectif,
le BERMUDA PROJECT 2, à la mi-juin.
A cette occasion, une rencontre-dédicace est organisée
par la librairie EXPERIENCE
le dimanche 14 juin à partir de 13h30
sur la péniche La Plateforme
(4 quai Victor Augagneur - Lyon)

Je n'ai donc pas oublié les lyonnais... :)



Pour celles et ceux qui aimeraient que je passe
dans des librairies près de chez eux,
que ce soit à Bordeaux, Toulouse, Lille ou autre,
ce serait avec grand plaisir.
J'attends les invitations de libraires  ^^

Vous pouvez me contacter sur
mamzellerouge [at] yahoo.fr


*     *     *


Avant de retourner vaquer à vos occupations
il doit bien vous rester quelques minutes
pour aller faire un tour sur le chouette blog
17 Rue des Arts
où la douce Marie m'a interviewée il y a quelques jours.



Ceci était donc mon dernier message à caractère informatif.
Je vais me remettre dare-dare au boulot
et faire en sorte que mes posts illustrés soient un peu plus fréquents
[ entre deux diabolo-grenadine ]


Bien à vous,
Mamz'





[ bande-son : YANN TIERSEN > La dispute ]

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Acheté et lu hier, j'ai beaucoup, beaucoup aimé!
J
oignooonn tu as changé ton site, comme je suis triste...<br /> <br /> J'aime moins, mais bon, je suppose qu'il faut qu'un site change de temps en temps...
L
Je viens de découvrir ton blog. J'aime beaucoup tes dessins.<br /> <br /> http://studiolune.blog.mongenie.com/
N
J'adore ton site, viens voir le mien si ça te dis pour une petite exploration d'un clique ou 2, c'est bien :P<br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
V
Hello Mademoiselle Rouge,<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à une lectrice de mon bleurg qui me l'a conseillé. Et quelle surprise de constater que tu n'es autre que l'illustratrice de "du vent dans mes mollets", un de mes livres préférés !<br /> Malheureusement, j'arrive trop tard pour les dédicaces. Tant pis, c'est chouette de parcourir un blog aussi !<br /> <br /> :-)
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Publicité