Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Archives
14 mai 2009

En fête.

pommedamour


Croquer dans une pomme d'amour
en fermant les yeux...

Il en faut parfois si peu
pour que le coeur s'emballe
[ au grand galop ]



*     *     *



Et si jamais vous êtes dans les alentours Caen
ce week-end des 16 et 17 mai,
passez donc me faire la bise au Salon du Livre.
Je serai sur le stand du Cheval-Crayon !





[ bande-son : LILY FROST > Psychic cat fight ]

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe ! je decouvre ton blog grâce à Celialice..et je pense reproduire ce dessins sur porcelaine..;si tu m'y autorises ! Tes créas sont très sympas, douce et pleine de poésie !
S
De la Beauté. De l'Imaginaire. Des p'tites fées des étoiles dans les cheveux un peu partout. Du rêve. Du talent. Quel pied MORTECOUILLE !! Quel bonheur ! Quel glissade m'a fait atterrir ici mais je la remercie ! <br /> Et je te remercie toi l'artiste de m'avoir fait passer une si bonne soirée. Pleine d'humour, de poésie, de beauté, de cruauté, j'aime beaucoup tes textes je m'y reconnais énormément. <br /> Merci merci merci, ne t'arrêtes jamais hein, promis ?
A
J'aime beaucoup celle ci
M
C'est beau par ici... j'y suis bien !<br /> Bravo pour ces belles illustrations.
G
This is so incredibly beautiful! Love the whole concept and the delicate linework! Wonderful job as usual :D
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Publicité