Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Archives
6 novembre 2008

Tu veux que j'te fasse un dessin ?

surmenage


Mon projet "BD" grignote tout mon temps.
Encore 80 planches à encrer et mettre en couleurs
en moins d'un mois et demi.
Oui. En gros, c'est la cata.

[ soupir ]

Alors désolée d'pas être souvent là.
D'pas faire les choses avec poésie.

Pour te faire patienter et me faire pardonner,
je t'ai découpé quelques morceaux choisis
de "Du vent dans mes mollets"
que j'ai mis en ligne ici...


A tout bientôt !
:)




[ bande-son : IMOGEN HEAP > Just for now ]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre très poétique travail via curiosité sur facebook et j'aurai voulu, si vous acceptiez, pouvoir utiliser cette petite m'zelle rouge comme avatar sur ma page d'étudiante sur Facebook ?<br /> Je comprendrai si vous refusiez ...<br /> Je vous souhaite tout le succès que vous meritez, bonne continuation à vous,<br /> Cordialement<br /> Anne <br /> (étudiante en design d'espace)
S
C'est vrai qu'un de tes dessins me ferait bien plaisir!!! j'aime beaucoup ton univers c'est tellement Rouge!!! félicitations continue et bon courage pour tes encrages!!!
M
la plus belle illustration je crois, un grand coup de coeur!!
S
Courage , il faut que toute la planète connaissent tes talents !<br /> Dessins extra et poésie au rendez-vous ! bref j'adore !<br /> <br /> So et ses Bricoles
A
Pauvre Mlle Rouge... Tu l'emmeneras en vacances après, hein ?
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Publicité