Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Archives
20 décembre 2007

Backwards.

backwards

Longtemps elle a été
une sorte de fraise des bois
dans la peau d'une betterave.
Comme enfermée.
Dans un emballage inapproprié.

Maintenant qu'elle est libre
[ ou qu'elle a l'impression de l'être ]
Surtout
Ne pas revenir en arrière.


button_if4




music box : DIONYSOS > Mademoiselle Clé
mind box : absente

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très beau ca .... dans tous les sens du terme.
M
C'est tout simplement magnifique, je suis en admiration devant ses petites scènes qu'on dirait faite de bric et de broc, c'est beau et touchant, j'adore, bravo!
B
Poésie sans limite que l'on toruve dans ton univers. Merci pour les petits instants de plaisir passer à regarder tes oeuvres. Merci.
D
Diable, j'ai du retard !! Deux notes, woaw :)<br /> <br /> Ce dessin est touchant et très parlant...<br /> D'ailleurs si l'envie te prenait de t'en séparer (de la clé ou du dessin ;-) je me porte candidate !
N
tt simplement magnifique...
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Publicité