Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Archives
11 novembre 2007

La fève.

f_ve


D'avoir la fève
Ce s'rait le rêve
Etre sans peine
Ta reine.

Une grande dame
Une femme
Un deuxième
Toi-même.

Mais on m'a dit toutes ces choses
Sur les fleurs bleues et l'eau de rose
Que les amoureux du grand écran
S'embrassent, mais pas vraiment
Que les princes en cheval blanc
Avaient mauvaise haleine
Que la belle au bois dormant
Ronfle fort dans son sommeil
Qu' les mariages pluvieux
Peuvent être ennuyeux.

D'avoir la fève
Ce s'rait le rêve
Etre sans peine
Ta reine.
Une grand dame
Une femme
Un deuxième
Toi-même.


[ joli texte de Amélie les Crayons ]





music box : VANESSA PARADIS > Junior suite
mind box : gelée

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Oh, chez moi aussi Junior Suite !! En boucle ...
C
J'ai vu amelie en concert à luxey pendant un festival, et franchement quel bout de femme...<br /> Biz
L
C'est une bonne idée, cette illustration de chanson :)<br /> Et puis chouette de faire de la pub à Amélie les crayons, qui est vraiment une chanteuse géniale (et géniale en concert surtout !!)
L
Je viens de découvrir ton blog et il rejoint sans aucune hesitation la liste de mes favoris .J'adore tes dessins.Bonne continuation et bonnes fetes.
M
Mademoiselle Rouge est toujours aussi sensible, poétique, rêveuse et touchante...<br /> <br /> Mademoiselle Mandarine aime beaucoup ce qu'elle fait...<br /> <br /> Tout comme la souris à plume, il me semble n'avoir jamais posté chez toi, alors je me dis que c'est l'occasion aussi pour te signifier mon appréciation quant à ton travail : merci pour ces voyages imaginaires qui allègent le quotidien. ;)
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Publicité