Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Archives
30 octobre 2007

Octobre roüge.

rentree07_1
rentree07_2
rentree07_3
rentree07_4
rentree07_5

*     *     *



Depuis le 25 septembre dernier et jusqu'au 3 janvier 2008,
je participe à cette exposition :

voisins_03
[ cliquez sur l'image pour plus d'infos ]




music box : AMELIE LES CRAYONS > La maigrelette
mind box : cyclöthymique



Publicité
Publicité
Commentaires
L
NON je n'ai jamais pensé une chose pareil, il est impossible que tu ne fasse RIEN!!! On ressent trop le plaisir du crayon pour que tu ne dessine pas!!! NON je n'ai jamais pensé ça!!! Quel talent encore dans ce strip... Bonne expo!!!
M
J'espère pouvoir passer à la bibliothèque pour admirer tes jolies illustrations... j'adore ton univers!
C
et hop de nouveaux dessins dans ma collec' . Bisous
M
et ben moi, j'ai vu l'expo, et j'ai beaucoup aimé! j'ai trouvé ça bien fait et bien pensé, c'est encore mieux à découvrir en chair et en vrai. Félicitations.
E
Je découvre ton univers ... et j'adore tes dessins, c'est gai et ravissant !
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Publicité