Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Archives
13 avril 2007

Green.

green


Jour après jour
Mademoiselle cultivait
Avec une mixture de sa composition à base de thé
[ et diverses formules magiques un peu épiques ]
L'espoir de voir apparaître devant sa porte
Un jeune homme doux et charmant
Avec plein d'amour dedans.

Pas une grenouille déguisée en prince.
Ni un play-boy en papier mâché.
Non.
Non.
Et non !


Puis
Au bout de quelques années
Alors qu'elle n'y croyait plus
Cet Autre si longtemps attendu
Croisa son chemin.
Un album de F(r)ogg à la main.


button_if4




music box : B.O. de SHORTBUS
mind box : [ ... ]

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Poétique, drôle et triste à la fois, tendre, unique, un peu décalé... J'adore ton univers !<br /> Tatieva
B
Mamzelle Roüge se met au vert... et c'est infiniment bien réussi! <br /> Le texte est adorable et très très touchant.<br /> Je suis moi aussi impatiente de ce "un jour" où l'on pourra découvrir une boutique en ligne ici.
V
Une fois de plus, bravo !!<br /> Superbe, ton univers.
S
J'aime beaucoup ce que tu fais ; )
R
... après une telle déclaration? Que tu es la plus merveilleuse des femmes, tout simplement. Et bien plus encore, mais pour ca, je te rendrai la pareille avec une chanson! <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> La grenouille en personne
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Publicité