Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Archives
7 février 2007

Sprout.

sprout


Les 'moureux ont cette tendance étrange
De faire des coeurs partout :

Sur les vitres embuées.
Avec leurs paumes serrées.
Du bout de leurs cheveux emmêlés.

Alors que c'est pas là qu'ça s'passe.
Même si c'est l'coeur qui palpite.
Qui s'emballe.

C'est pas là qu'ça s'passe.
C'est un peu plus bas.
Dans le ventre
...


C'est son estomac qui s'tord de manque.
D'impatience.
D'envie.
[ De vide ]

Quand il est loin d'elle.


button_if4




music box : CLOVER > First in, Last out
mind box : ô remix...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
et poétique ...
M
J'en perds même mon latin:<br /> "actuel" ne prend pas -lle dans le paragraphe précédent puisque qu'il qualifie "le manque", mot d'origine mâle jusqu'à preuve du contraire.<br /> Petite barbarie orthographique que je m'empresse de corriger...<br /> [ Cette minute de préservation de la langue française est offerte spécialement à Bouloche ]
M
Mesdemoiselles et messieurs,<br /> <br /> Je vous prie de pardonner mon manque d'assiduité actuelle. Mais j'ai la tête ailleurs que sur le net... :)<br /> Sachez que je ne vous oublie pas pour autant.<br /> <br /> Bien à vous,<br /> Mam'zelle Roüge.
J
Ya plus personne ici...? bon! ça suffit! c'est bien joli les trucs dans le ventre, mais faudrait voir rev'nir car moi ze veux la suite!
E
dis, Roüge copine, un Thaï crayon, la semaine prochaine...?<br /> (yri)
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Publicité