Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Archives
14 mai 2006

Pomme d'Api.

pict2

Ils
prétendent me trouver
si
craquante
sucrée
acidulée

Ils
m'appellent
me pèlent
me dénudent
me croquent
sans me regarder


Ne suis-je rien d'autre
en somme
qu'une pomme
v   e   r   t   e
[ pleine de pépins ]
?




music box :
Benabar > Reprise des négociations
picture box : me *
head box : un dimanche à s'étendre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est sacré, une Pomme. Qui l'a pelée, que je l'égorge ?<br /> Ah et puis les pépins c'est bien, quand ils s'etouffent avec.
C
mais qui a mis les pépins dans la catégorie "pas bien", hein ? Un ptit truc qui surprend, je trouve ça bien moi (:
F
En tout cas,<br /> pépins, pommes, ou non,<br /> ca fait plaisir de voir des notes espacées de quelques semaines seulement...<br /> Ca change !<br /> <br /> Quant à cette histoire..les pommes rouges ont plus souvent été empoisonnées dans le contes de fées..il ne suffit plus que d'un coup de peinture pour te venger... <br /> Et puis, entre nous, ca irait bien mieux au teind de mamzelle roüge !
T
ya les pommes, les poires et...les scoubidous (bidou, bidou, bidou...)...<br /> <br /> <br /> Les pommes ont des Pépins, mais les poires sont des poires...<br /> <br /> qu'importe le fruit tant qu'il a de la saveur...
M
*tout joli*<br /> *ici*<br /> <br /> :)
Publicité
Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]
Publicité